Boutique Resorts

Sainte-Lucie propose un choix exceptionnel de boutique hôtels tous aussi magnifiques les uns que les autres dans un cadre intime et aux bons soins de personnes avenantes. Aucune de ces propriétés-boutiques ne se ressemble, et ainsi les vacanciers trouveront leur bonheur grâce au large choix de propriétés disponibles.

Search
Location On The Island
Sorting
  • Coco Palm Resort

    Coco Palm Resort

    Boutique, Large Hotel | Gros Islet

    Le Coco Palm, hôtel primé et classé figurant dans la sélection d’hôtels Expedia 2010 Expedia Insiders List, est l’un des boutique hôtels quatre étoiles favoris proposant des tarifs abordables sans supplément. Profitez des tarifs bon marché au départ de Paris, via la Guadeloupe et la Martinique ainsi qu’au départ de nombreux autres aéroports avec des […]

    Read more.
  • Crystals St Lucia

    Crystals St Lucia

    Boutique | Soufriere

    Crystals, lieu toujours débordant de mystère caribéen et de magie des îles, est sans conteste une destination unique. Les montagnes Pitons, situées à proximité des eaux turquoise et limpides de l’océan aux environs de Soufrière, forment deux séduisants pics montagneux en formes de dents effilées datant de la préhistoire, visibles depuis chaque maison en bois […]

    Read more.
  • Fond Doux Plantation & Resort

    Fond Doux Plantation & Resort

    Boutique | Soufriere

    Fond Doux Holiday Plantation est un hôtel situé à Soufrière sur une plantation coloniale du 19ème siècle, en pleine nature au cœur de la forêt et de la plantation de cacao. C’est le grenier de Sainte-Lucie, le centre historique et site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Soufrière, qui abrite les majestueux Pitons de Sainte- […]

    Read more.
  • Harbor Club St Lucia, Curio Collection by Hilton

    Harbor Club St Lucia, Curio Collection by Hilton

    Boutique, Large Hotel | Gros Islet

    Le tout récent Harbor Club, Curio Collection by Hilton est situé dans la belle Rodney Bay. Il offre à ses vacanciers la possibilité de séjourner dans un resort caribéen sans égal. Goûtez au paradis et offrez-vous un monde de relaxation, festivités et aventure. Entre les mains expertes des cinq lieux de restauration de qualité mondialement […]

    Read more.
  • Stonefield Villa Resort

    Stonefield Villa Resort

    Boutique | Soufriere

    Stonefield Villa Resort a cette allure quelque peu fantastique, qui évoque un âge plus ancien et plus romantique. Situé en plein milieu de la végétation abondante d’une ancienne plantation de cacao et de citrons verts, le boutique resort de luxe Stonefield Estate Villa Resort est implanté aux pieds des spectaculaires Pitons. L’établissement offre l’un des […]

    Read more.
  • Tet Rouge Resort

    Tet Rouge Resort

    Boutique | Choiseul

    Tet Rouge est l’endroit parfait pour des vacances romantiques dans la plus grande détente mais répond également à l’appel des aventuriers en quête de souvenirs qu’ils n’oublieront jamais. Admirez les bateaux évoluant sur le bleu apaisant de la mer des Caraïbes, jetez un coup d’œil à Gros Piton (classé au patrimoine mondial de l’UNESCO), rafraîchissez-vous […]

    Read more.
  • Ti Kaye Resort & Spa

    Ti Kaye Resort & Spa

    Boutique | Castries

    UN RESORT EXCLUSIVEMENT POUR ADULTES À SAINTE- LUCIE Ti Kaye Resort & Spa est un Quatre étoiles qui accueille les vacanciers adultes uniquement, près de la crique retirée Anse Cochon Cove sur l’île légendaire de Sainte-Lucie. Ti Kaye longe une falaise surplombant les eaux paisibles et le sable argenté de la plage isolée située à […]

    Read more.
  • Villa Beach Cottages

    Villa Beach Cottages

    Boutique | Castries

    Cette propriété-boutique puise son inspiration dans l’important héritage architectural de type colonial de Sainte-Lucie. Les chambres comprennent des télévisions à écran plat LCD, des lecteurs DVD et CD et une connexion internet à haut débit. Vous succomberez aux charmes et à la tranquillité de ce havre de paix en bord de mer, proposant son propre […]

    Read more.
X

Boutique Resorts

Saint Lucia boasts a variety of unique boutique hotels that offer breathtaking views in an intimate setting and a warm connection to the people. No two boutique properties are alike, so visitors are encouraged to find the ideal property that suits individual vacation needs.

Search
Location On The Island
Sorting
  • Coco Palm Resort

    Coco Palm Resort

    Boutique, Large Hotel | Gros Islet

    Award winning Coco Palm, nominated on the 2010 Expedia Insiders List, is one of Saint Lucia’s coolest four star boutique hotels offering affordable rates without compromise. Take advantage of low fares from New York, Atlanta and Miami to experience true French Caribbean style. The resort is located in the heart of exciting Rodney Bay Village […]

    Read more.
  • Crystals St Lucia

    Crystals St Lucia

    Boutique | Soufriere

    Crystals, brimming with Caribbean mystery and island magic, is indeed a one of a kind travel destination. The Piton mountains, set next to the clear turquoise ocean waters off the town of Soufriere, are two alluring jagged tooth mountain peaks lost prehistoric time and are visible from every tree house villa on the grounds. 7 […]

    Read more.
  • Fond Doux Plantation & Resort

    Fond Doux Plantation & Resort

    Boutique | Soufriere

    Fond Doux Holiday Plantation is a 19th century colonial plantation hotel set in nature amidst the lush, tropical foliage of Saint Lucia’s breadbasket, historical centre and world heritage site, Soufriere. Soufriere, home to Saint Lucia’s majestic Pitons, a world heritage site, forms the backdrop to this rustic, ecological plantation hotel which effortlessly marries old world […]

    Read more.
  • Harbor Club St Lucia, Curio Collection by Hilton

    Harbor Club St Lucia, Curio Collection by Hilton

    Boutique, Large Hotel | Gros Islet

    The all-new Harbor Club, Curio Collection by Hilton is situated in the beautiful Rodney Bay, offers guests a Caribbean resort experience unlike any other. Indulge your appetite for paradise and enjoy a world of relaxation, celebration, and adventure. From five world-class dining outlets, four sparkling swimming pools, to our first-class service, Harbor Club offers guests […]

    Read more.
  • Stonefield Villa Resort

    Stonefield Villa Resort

    Boutique | Soufriere

    There is a magical air about Stonefield Estate Villa Resort, which is reminiscent of an earlier, more romantic age. Set amid the lush foliage of a former lime and cocoa plantation and nestled at the base of the awe-inspiring Pitons, Stonefield Estate Villa Resort is a luxury boutique resort. The resort boasts one of the […]

    Read more.
  • Tet Rouge Resort

    Tet Rouge Resort

    Boutique, Villas | Choiseul

    Tet Rouge is the perfect place for a relaxing and romantic vacation or for an adventurous group looking to create lasting and treasured memories. Watch the boats go by on the calm blue of the Caribbean sea, glance over your shoulder at the majestic Gros Piton (a UNESCO World Heritage Site), cool off in the […]

    Read more.
  • Ti Kaye Resort & Spa

    Ti Kaye Resort & Spa

    Boutique | Castries

    WELCOME TO TI KAYE RESORT & SPA AN EXCLUSIVELY ADULT RESORT IN SAINT LUCIA Ti Kaye Resort & Spa is an award winning 4* adult-only resort located above the secluded Anse Cochon cove on the legendary island of Saint Lucia. Nestled along the cliff side, Ti Kaye overlooks the serene waters and silver sand of […]

    Read more.
  • Villa Beach Cottages

    Villa Beach Cottages

    Boutique | Castries

    This boutique property was inspired by Saint Lucia’s rich colonial architectural heritage with in room amenities including LCD flat screen TVs, DVD and CD players and Hi-speed internet access. A quiet, unique and seductive beach front haven consisting of gingerbread laced villa suites situated on Choc Beach just a few feet from the water’s edge. […]

    Read more.
X