Hébergements

Les resorts et les hôtels de Sainte-Lucie sont connus mondialement pour leur environnement luxuriant et leur atmosphère tropicale ainsi que pour leur service d’exception. Cottages couleur bonbon, hôtels haut de gamme pourvus parfois de chambres à ciel ouvert, maisons d’hôtes locales authentiques, Sainte-Lucie offre une gamme complète de logements pour tous les goûts, tous les désirs et tous les budgets.

Hôtels de Luxe

Le vrai luxe puise sa source dans la simplicité. Il élude le mondain et accueille l’extraordinaire en toute simplicité. Service, authenticité, hors du temps, telles sont les caractéristiques des hôtels les plus prestigieux de Sainte-Lucie. Oubliez le mot « standard » et embarquez pour une expérience des plus remarquables.

learn more

Resorts Tout Compris, Ou All Inclusive

Vous rêvez de vacances en immersion dans un monde complètement différent ? Vos vacances sont votre passeport pour votre évasion loin de tout. Et afin de profiter pleinement du dépaysement, Sainte-Lucie vous propose un choix de resorts all inclusive où vous n’aurez plus qu’à laisser votre carte de crédit en sécurité dans son coffre-fort et vous consacrer exclusivement à votre expérience de vacances paradisiaques, au budget qui sera le vôtre.

learn more

Boutique Resorts

Sainte-Lucie propose un choix exceptionnel de boutique hôtels tous aussi magnifiques les uns que les autres dans un cadre intime et aux bons soins de personnes avenantes. Aucune de ces propriétés-boutiques ne se ressemble, et ainsi les vacanciers trouveront leur bonheur grâce au large choix de propriétés disponibles.

learn more

Location De Villas

Sainte-Lucie regorge de villas du nord au sud de l’île. Un large éventail d’options s’ouvrira devant vos yeux pour dévoiler de petites villas familiales mais aussi des villas de grand luxe, sans oublier toutes les autres catégories possibles entre ces extrêmes. Qu’il s’agisse de structures modernes et contemporaines ou d’architectures tropicales traditionnelles, il existe à Sainte-Lucie une villa répondant au budget et aux goûts de chacun.

learn more

Petits Hôtels

Les resorts de Sainte-Lucie comptent parmi les meilleurs au monde, mais tous ne conviennent peut-être pas à tout le monde Si un resort de grande taille et animé correspond à ce que vous recherchez, vous pouvez choisir parmi les plus petits hôtels qui proposent des séjours plus calmes et plus relaxants que vous ne voudrez rater sous aucun prétexte!

learn more

Chambres D’Hôtes

Les maisons d’hôtes de Sainte-Lucie offrent aux vacanciers une expérience authentique et intime. Rapprochez-vous de la nature et rencontrer la véritable hospitalité saint-lucienne en séjournant dans l’une des maisons d’hôtes de Sainte-Lucie.

learn more

Location D’Appartements

Êtes-vous à la recherche d’appartements de vacances à louer à Sainte-Lucie ? Il y en a une multitude, et ils sont parfaitement adaptés au voyageur soucieux de son budget. Ces appartements à louer sont disponibles pour des séjours de courte et de longue durée.

learn more

X

Accommodations

Saint Lucia’s resorts and hotels are world-renowned for their lush ambiance and exceptional service. From candy-colored plantation cottages and high-end hotels with three-walled bedrooms to authentic local guest houses, Saint Lucia offers a full range of accommodations to suit any taste, desire or budget.

Luxury Resorts

True luxury departs from the ordinary. It eschews the mundane and embraces what is genuinely extraordinary. Service, authenticity, and timelessness define Saint Lucia’s most prestigious luxury resorts. Leave “adequate” behind and embark on an experience that is profoundly remarkable.

learn more

All-Inclusive Resorts

Your vacation should be an immersive escape from the grind; to truly get away, though, you’ll need to leave your credit card in the safe and allow yourself to indulge without worry. There are a number of all-inclusive resorts on offer in Saint Lucia to provide the perfect vacation experience at a price point to suit all budgets.

learn more

Boutique Resorts

Saint Lucia boasts a variety of unique boutique hotels that offer breathtaking views in an intimate setting and a warm connection to the people. No two boutique properties are alike, so visitors are encouraged to find the ideal property that suits individual vacation needs.

learn more

Villa Rentals

Villas abound in Saint Lucia from the north to the south of this island. Options include modest family home properties to ultra-luxurious homes and everything in between. From modern and contemporary structures to traditional tropical architecture, there is a villa in Saint Lucia to suit any budget or taste.

learn more

Small Hotels

Saint Lucia’s resorts are world-class, but they may not be for everyone. If a large, bustling resort is to your taste, choose from a number of smaller Saint Lucia hotels that offer a quiet, relaxing stay you won’t want to miss!

learn more

Guest Houses

The guest houses in Saint Lucia offer visitors an authentic and intimate experience. Feel closer to nature and experience real Saint Lucian hospitality when you stay in one of Saint Lucia’s local guest houses.

learn more

Apartment Rentals

Looking for vacation apartments for rent in Saint Lucia? There are many on offer, and they are perfect for the budget-minded traveler. These vacation apartments are available for short- and long-term trips.

learn more